Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps là...
1 mai 2006

musiques, notes et tralala

Une histoire, sans mot, sans voix, taylor_20guitar_20copy1
juste des notes qui s'envolent,
des choses simples,
dans un monde où l'on vole,
on se sent vite roi.

Un rêve, sans mot, sans voix,
je m'oublie à toi,
sans cesse envie de te retrouver,
pour m'éloigner,
m'évader.

Une envie, sans mot, sans voix,
je sais pas comment serait
ma vie sans toi,
sûrement de l'ennuie
et sans secret.



"En présence d'un être, on dirait que ce ne sont pas tellement les paroles qui comptent mais leur musique, et que dire de la beauté des gestes, du mouvement, des yeux, et des lèvres? Il y a comme une fascination qui met un voile entre vous et l'autre."

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps là...
  • Un blog pour quoi faire?!Un blog pour s'occuper?Raconter ou se confier? S'exhiber?Parler, parler à qui?Parler toute seule, des autres, du reste.Se croire importante,se croire aimer. Chercher à comprendre, rien à comprendre. Un tas de rien, un tas de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité