Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps là...
30 avril 2006

une lueur d'espoir

twentyminutesofsolitudebysieneUne fille solitaire? une fille mélancolique? une fille perdus?
Les gens qui me connaissent bien dirons que non...Mais il y en a peu. Je connais à ce jour trois amitiés dont je suis sûre, sûre qu'elles sont sincères et pas légèrement forcer et qui ne me juge pas si je veux être seule! En parlant d'être seule, pourquoi les gens qui voit quelqu'un seul pense qu'il est triste, perdus? Pour ma part je le choisis le plus souvent, si je m'isole c'est que j'en est envie pour me retrouver où de méloigner...
J'ai juste envie de m'éloignée de cette vie où les sujets de discutions sont souvent les mêmes,
où l'intérêt d'êre ensemble n'est que superficiel. Envie de m'évader, d'être avec des gens vrai,
sans jugement, des gens qui savent dire non, des gens qui ne vivent pas que pour rechercher
leur bonheur mais tout simplement pour vivre heureux. Des gens qui arrête de se croire malheureux,
de penser que leur histoire est la plus triste du monde, mais je suppose que ces gens là n'ont pas compris qu'il y a sur terre des gens vraiment malheureux qui ne cherche qu'à s'en sortir et non à se faire plaindre ces gens là sont les plus importants et ont besoin de vous, je pense qu'il faut laisser tomber ce qui se prennent sans cessent la tête, ceux qui n'ont aucune envie d'être heureux, ceux qui s'enfonce dans leur malheur s'en rien faire, ces gens là croient à leur malheur qui n'est pourtant pas toujours là, se prennent aux jeux et en oublient les gens bien plus malheureux.
Marre de cette vie si superficielle, envie de vrai!
Moi, je crois , et j'espère qu'un jour ils arrêteront de se plaindre et vivront, se bâteront pour ce qu'ils veulent, et auront la volonté d'oublier leur malheur, et je sais qu'aujourd'hui ces personnes existe mais à mes yeux pas assez...Encore trop de personne restent coinçées dans leurs petits problèmes et se gâche la vie pour rien alors que je sais qu'avec de la volonté tout le monde peut s'en sortir!
Je ne citerais aucun nom mais...juste pour toi bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé un ptit com en vrac...^^<br /> ptit com en vrac, mais qui reste qd mm sincère, je t'aime très fort, mm si je ne le dit pas souvent a mon goût, pas assez, et comme tu l'as fait pour moi, jvoudrais être la pour toi, car tu es l'une des personnes qui le méritent vraiment, et pour qui il n'est pas inutile d'apprendre a te connaître.<br /> gros bisous la belle
Et pendant ce temps là...
  • Un blog pour quoi faire?!Un blog pour s'occuper?Raconter ou se confier? S'exhiber?Parler, parler à qui?Parler toute seule, des autres, du reste.Se croire importante,se croire aimer. Chercher à comprendre, rien à comprendre. Un tas de rien, un tas de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité