Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pendant ce temps là...
24 avril 2006

Petite fille...

20060105_petite_20fille1Petite fille, petit ange,
Tu te balades dans un monde qui n'est pas le tien,
Cours, cours avant que le méchant loup ne te mange,
La seule chose qui subsiste encore dans ton monde c'est le bien,

Préserve ton innocence, d'autres n'ont pas eu cette chance,
Petite chose débordante de pureté,
Au corps blanc comme neige,
Une terre sacrée me demandant qu'a être profanée,
Fais attention aux pièges,
Le monde est si beau,
Ton jolie visage sera bien vite un fardeau,               
J'aimerai tant pouvoir te prévenir,
Mais si je le faisais,
Ton bonheur et ton sourire, s'envoleraient,
Tu ne serais plus qu'une coquille vide, sans âme,
Un feu dépourvu de flamme,
Un refuge pour le chagrin et la tristesse,
Ta vie ne serait plus qu'un écran de tristesse.

Ce sont les mots d'une amie que j'ai mis ici avec son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pendant ce temps là...
  • Un blog pour quoi faire?!Un blog pour s'occuper?Raconter ou se confier? S'exhiber?Parler, parler à qui?Parler toute seule, des autres, du reste.Se croire importante,se croire aimer. Chercher à comprendre, rien à comprendre. Un tas de rien, un tas de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité